Aller au contenu principal
Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT enregistre de nouveaux succès en Hongrie
information fournie par Actusnews 07/07/2020 à 18:15

Villepinte, le 7 juillet 2020

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce de nouvelles commandes de son distributeur hongrois.

Ces commandes portent sur la fourniture de plusieurs drones conçus et produits par le groupe : 1 HERCULES 10, 2 HERCULES 20 et 1 ALTURA ZENITH équipé de sa caméra PENSAR.

Ce client récurrent, spécialiste des équipements dans le domaine agricole, a décidé d'enrichir son catalogue avec les solutions DRONE VOLT. Face au succès commercial des premières commandes (4 drones au 4 ème trimestre 2019 et 4 autres en début d'année), il a décidé de faire à nouveau confiance au Groupe.

Ces machines sont plébiscitées pour leur endurance, leur capacité à voler plusieurs heures par jour et à réduire sensiblement les volumes dispersés. En outre, leur empreinte carbone nulle constitue une évolution écologique remarquable dans des activités souvent mises à l'index pour l'utilisation de véhicules très polluants.

DRONE VOLT indique que la moitié de la commande a été réglée début juillet et que le matériel sera livré et reconnu en chiffre d'affaires au cours du 3 ème trimestre.

« Nous constatons une montée en puissance de notre activité auprès de clients existants qui déploient progressivement nos solutions » déclare Olivier GUALDONI, PDG de DRONE VOLT. « Plus généralement, nous observons une reprise de notre activité industrielle. La formation, d'ordinaire au ralenti en juillet et août, devrait repartir dès septembre. »

Prochain communiqué : chiffre d'affaires du 1 er semestre 2020, le 22 juillet 2020

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,1 millions d'euros en 2019 (données non auditées).

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts :

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Manon Clairet – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mWqfZ5uaaGmYmZ+bl8mZZmdknG5nyGKZmmGZnGNumMmZbG1im5iUZ8XLZm9ll2Zo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/64212-aldrv_hongrie_juillet_2020_vdef.pdf

Valeurs associées

0,3960 EUR Euronext Paris -7,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Stéphane Noël, chef de l'Inspection générale de la justice, lors de la remise du rapport sur l'affaire Lyhanna à Matignon, à Paris, le 22 juin 2026 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:35 

    "L'urgence n'a pas été prise en compte": les rapporteurs de la mission d'inspection déclenchée par la mort de la jeune Lyhanna ont pointé lundi une série de dysfonctionnements des enquêteurs, Sébastien Lecornu promettant de ne pas se "défausser" face à "une vérité ... Lire la suite

  • BOURSORAMA
    information fournie par Boursorama 22.06.2026 15:23 

    L'IA, une révolution déjà en marche Fin 2022, l'intelligence artificielle arrivait dans le quotidien des entreprises et des particuliers avec le lancement de ChatGPT. Depuis, l'IA s'est transformée en mégatendance mondiale, redéfinissant les règles du jeu économique, ... Lire la suite

  • Une femme se rafraîchit sous un brumisateur à Bordeaux, le 21 juin 2026 ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:06 

    Avec des températures "exceptionnellement élevées" lundi dans 49 départements placés en vigilance rouge par Météo-France, 35 millions de Français sont confrontés à la canicule qui provoque fermetures d'écoles, suppressions de trains et horaires de travail décalés. ... Lire la suite

  • Une touriste se protège du soleil avec une ombrelle pendant qu'elle visite la cathédrale de Palma de Majorque, le 20 juin 2026 aux îles Baléares, en Espagne ( AFP / Jaime REINA )
    information fournie par AFP 22.06.2026 15:04 

    L'Europe affronte cette semaine une nouvelle vague de chaleur qui s'accentue et contraint plusieurs pays à prendre des mesures, notamment des fermetures d'écoles en France et des annulations de trains en Belgique lundi. Il s'agit de la deuxième à frapper l'Europe ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,56 -3,31%
8 394,37 -0,32%
77,82 -3,18%
131,5 +10,97%
78,9 +1,58%
Chargement...